Vivez la différence

QuoiFaire

Véloroute de la Chaudière

Cyclistes, marcheurs et patineurs à roues alignées, découvrez la vallée de la rivière Chaudière. La Véloroute traverse les municipalités de Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Isidore, Scott, Sainte-Marie et Vallée-Jonction.
  Accessible via le site de l’hôtel

Visiter le site web

Domaine Taschereau

L’été comme l’hiver, découvrez le joyau du patrimoine beauceron, soit le domaine Taschereau avec son sentier pédestre de 6km, de ski de fond de 7km ainsi que son sentier de raquette de 1.7km.
 4 minutes en voiture

Visiter le site web

Woodooliparc

Le Woodooliparc est un parc d’amusement thématique pour toute la famille. Profitez-en pour vous évader du quotidien et plongez dans une source inépuisable d’émerveillement, de fascination et d’enchantement.
 6 minutes en voiture

Visiter le site web

Club de golf de Sainte-Marie

Amateurs de golf, découvrez un des plus beaux parcours 18 trous au Québec. Le Club de Golf de Sainte-Marie s’inscrit dans le décor beauceron comme un autre flambeau de la région.
 10 minutes en voiture

Visiter le site web

Miller zoo

Le Miller Zoo est un jardin zoologique et un centre de réhabilitation de la faune. Venez parcourir les sentiers pédestres à la rencontre de plus de 150 animaux de 60 espèces différentes dans leur environnement naturel.
 22 minutes en voiture

Visiter le site web

Observatoire du Mont Cosmos

Le Mont Cosmos est un site offrant une vue incomparable sur la Vallée du St-Laurent et les montagnes avoisinantes. En plus de deux belvédères incorporés dans 5 km de sentiers pédestres qui permettent de profiter de ce paysage à couper le souffle, le site abrite depuis maintenant plus de 40 ans l’observatoire du Mont Cosmos qui se veut offrir un lieu de rencontre privilégié aux astronomes amateurs.
 22 minutes en voiture

Visiter le site web

Safari Abeilles

Annie & ses abeilles est née d’une passion, celle de la nature, de sa faune et de sa flore. Juchées entre ciel et montagnes, les abeilles butinent paisiblement dans un environnement de fleurs sauvages vers une apiculture respectueuse à dimension humaine.
 26 minutes en voiture

Visiter le site web